• Sculpture birmane

    Cliché Anthropia

     

     

     

    Publié dans Bakchich






    Qui peut écrire « l'élection d'un nouveau président et la nomination d'un gouvernement ouvertement réformateur offrent à la France l'occasion historique de renouer avec une croissance soutenue où chacun verrait ses opportunités accrues » ? Ce n'est pas Raffarin, non ! Ni Besson non plus. C'est le FMI qui le 19 novembre 2007 n'hésite pas à reprendre les slogans même de campagne de notre Président : « “gagner plus” suppose incontestablement de "travailler plus" » . DSK sait se montrer reconnaissant.
















     


    votre commentaire
  • Amour, gloire et beauté - les Tops Models emblématiques

    Soap bien connu des vieilles dames des maisons de retraite

    Photo de Sarkozy -Campagne électorale

    Traitement Adobe, par Anthropia (mon premier essai et ça se voit)

     

    Parce qu'il faut bien s'interroger sur les enjeux des images qui inondent le Net. Ce que ne dit pas la photo, c'est cette phrase que Vous savez Qui a prononcé en groupe restreint en 2002. Je leur ferai tellement de cadeaux, qu'ils ne pourront plus rien me refuser. Il parlait des riches. De ceux qui lui prêtent un avion, un bateau, qui louent une maison pour lui. Et en échange de quoi, il met en place patiemment toutes les lois qui les arrangent.

     

     











     


    votre commentaire
  • Liam Gillick

    Oeuvre exposée à la FIAC 2007

    Galerie Air de Paris

    Cliché Anthropia

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Voir site sur l'étoile jaune

     

    Petit conte de Noël

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p><o:p> </o:p>

    Un soir, dans son église un curé s'apprêtait à fêter la messe de minuit.

    <o:p> </o:p>

    Il savait qu'il aurait au premier rang, de bons chrétiens, des hommes habillés de cuir noir, des hommes qui se contenteraient de retirer leur képi, c'était l'Occupation, la ville résonnait des pas martiaux et de battements de tambour à chaque nouvel oukase.



    <o:p> </o:p>

    Quand l'heure de dévoiler la crèche fut venue, la crèche avait été apportée sur un brancard et était bâchée comme une 202, le curé retira la couverture et apparurent sur le socle des centaines de santons, des centaines de petits êtres de pâte à sel, peints soigneusement à la main.  


    <o:p> </o:p>

    Et sur la poitrine de la sainte famille, qu'on appelle ainsi, parce qu'elle est sdf, à la recherche d'un toit pour la nuit, on avait cousu des étoiles de David, des étoiles jaunes, les étoiles obligatoires pour tout Juif durant la guerre. Jésus, Marie, Joseph portaient l'étoile jaune. Une obligation n'est-ce pas.


    <o:p> </o:p>

    Alors, les nazis sont sortis, en colère. Ils ont laissé la messe se tenir, le curé rester là à rappeler au cœur de la nuit que cette famille pauvre était juive de la lignée de David, et qu'elle était non le berceau de l'humanité, mais le berceau de notre humanité.








      



     

     


    1 commentaire
  •  

     

    Oscar Peterson est mort. Un des plus subtiles pianiste de jazz s'en est allé. Ecoutez sur Audio quelques-uns de ses morceaux.













    votre commentaire