• Hollywood boulevard

    François Curlet

    Boulevard, 2005

    (Droits réservés)

    Les pas d'une autruche dans du béton frais.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    yannick G
    Lundi 13 Août 2007 à 11:43
    Pareil avec un berger
    Ici, sur le sol de ma chambre en sous-sol, mes parents ont réalisé, il y a quarante ans la même expérience, mais avec un berger allemand (plus pratique comme animal de compagnie probablement), on voit encore l'emprunte de ses cousinés, une belle trace du passé.
    2
    anne
    Lundi 13 Août 2007 à 11:47
    RESSEMBLANCE...
    Elle me fait penser à Cécilia...physiquement, moralement aussi..mais ceci n'engage que moi!
    3
    Menez.guen
    Lundi 13 Août 2007 à 12:16
    rentrée
    Alors Anthropia,venez-vous à Melle ?Je crois que ça va être énorme et que ce sera l'évènement de la rentrée,cette foule heureuse qui n'accepte pas que tout soit possible avec l'hyperprésident.
    4
    Lundi 13 Août 2007 à 13:28
    Aux trois
    Coussinet ? Yannick La grande duduche, c'est ça ? Anne Quant à Melle, oui, j'y vais. Menez guen
    5
    yannick G
    Lundi 13 Août 2007 à 19:01
    Autant pour moi...
    mais il faut dire que ce chien faisait partie de la famille. :p
    6
    Anthropia Profil de Anthropia
    Lundi 13 Août 2007 à 20:06
    Au temps pour toi, Yannick G.
    Tu sais qu'il y a deux écoles. Enfin.
    7
    yannick G
    Lundi 13 Août 2007 à 20:46
    OTAN pour nous
    enfin, je ne sais pas.
    8
    emelka mx, de passag
    Lundi 13 Août 2007 à 20:51
    oh tant qu'on y est...
    permettez que je vous passe le bonsoir m'sieur dame!
    9
    Lundi 13 Août 2007 à 20:58
    Hello Emelka
    B'soir
    10
    emelka mx
    Lundi 13 Août 2007 à 21:12
    specimen en voie de disparition
    Rebonsoir Anthropia.
    Je suis ravie de voir qu'il y a des autruches qui ont la tête hors du sable. Si elle continue à marcher, tout ira bien, elle ne restera pas clouée au sol. Mais il me semble qu'elle tourne un peu en rond, non?
    >Yg : pour pallier à votre nostalgie, je vous prête volontiers doxa, animal de compagnie bien moins pratique qu'une autruche croyez-moi (il est passé de sa phase dépressive à sa phase maniaque).
    11
    yannick G
    Lundi 13 Août 2007 à 21:49
    Pas de nosnostalgie.
    Pas de nosnostalgie. Je n’ai connu ce chien que parce que j’ai marché dans ses pas (non, je n’ai pas les pieds scellés dans le béton, enfin, pas encore). J’ai bien mieux connu celui qui a tenu compagnie à la famille pendant 17 ans, et qui nous a quitté paisiblement il y a quelques années, un bâtard beagle des plus actifs et sympathiques, ce bon vieux Chocolat. Mais, je me réjouis, ma sœur vient de m’annoncer qu’elle allait réintroduire un canin dans le cercle familiale, un jeune labrador. Enfin, quelqu’un a qui parler dans la famille.
    12
    emelka mx
    Lundi 13 Août 2007 à 22:07
    aparté canine
    Yg, "Chocolat" dites-vous. Est-ce à vous qu'est revenu l'honneur de choisir ce nom suggestif? ;) Sinon, j'ai essayé les chiens quand j'étais "jeune", mais j'ai presque toujours été déçue, les débats tournaient souvent un peu cours, et quelle que soit la race canine, ils étaient malheureusement peu enclins à me contredire. J'espère que vous aurez pour votre part la chance d'accueillir un chien bavard... Bonne soirée alors. PS : Soyez modéré dans vos propos, c'est petit le net, tout à coup que votre famille vienne visiter le blog d'Anthropia!
    13
    yannick G
    Lundi 13 Août 2007 à 22:15
    Laisse + Béton
    Non, ce n'est pas moi qui ait eu le plaisir de la baptiser, c'était le chien de ma soeur également, bien qu'il ait passé plus de temps dans mes papattes. Je n'ai eu que l'honneur de le tenir dans mes bras lors de sa dernière piqure. Sinon, pour ma famille, ce n'est pas bien grave, nous ne pourrons pas nous parler moins de toute façon. Au fait, c'est quoi un chat maniaque, il lacère vos vêtements ?
    14
    Lundi 13 Août 2007 à 22:15
    Bienvenue à Chocolat et les autres
    Et pour moi, je suis toute triste, ma petite chatte est allée courir la gueuse. Too bad. Pas reparue depuis deux semaines. C'est la première fois.
    15
    emelka mx
    Lundi 13 Août 2007 à 22:50
    Too bad
    >yG : je n'achète plus mes vêtements chez "Maniak" (depuis la sortie de mon adolescence tendance punk qui a précédé ma période post-adolescente rasta)! Un chat maniaque ? C'est un chat myope qui confond les murs avec son arbre à chat, c'est un chat qui laisse des traces (mais en surimprimé cette fois) après avoir généreusement déterré mes plantes, c'est un chat rongeant compulsivement les fils de mon réveil (notez que si j'arrivais en retard au travail, mon excuse serait aussi crédible que le coup d'une angine blanche...). Mais un chat maniaque, c'est aussi un adorable chaton qui mis à part ses crises entre 2h et 6h du mat' est cro-meugnon. Sinon, sorry pour vos "silences" familiaux... >Anthropia : je vous enlèverait bien un bout de votre tristesse si je le pouvais... Bonne soirée et à bientôt, ici ou ailleurs
    16
    yannick G
    Lundi 13 Août 2007 à 23:18
    Non, je ne rigole pas
    ce n'est pas marrant, vilain Doxa :D Règle numéro un: Lorsqu'on coupe, on coupe aussi les griffes. Enfin, c'est ce que je préconise à celui ou celle qui se risquera à la faire chez moi. Sinon, pour ma famille, c'est plus un constat qu'une complainte. J'ai quelques amis réels et virtuels pour combler mon manque relationnel. Et, au fil des ans, j'ai appris à chérir davantage les liens du coeur que ceux du sang, qui eux, acquis à vie, ne nécessitent aucun effort réciproque.
    17
    yannick G
    Mardi 14 Août 2007 à 22:11
    Une papouille en passant
    au cro-meugnon. J'en avais une au creux de ma main ce soir, autant qu'elle serve. Dis, tu veux bien que je te la donne ?
    18
    yannick G
    Mercredi 15 Août 2007 à 10:36
    Suivante
    et une papouille aussi pour Next... to you maintenant. Bonne route à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :