• L'émission Arrêt sur Images, sur la toile

     

     

    La bonne nouvelle, c'est que bientôt, nous allons voir arriver un OVNI, un objet visible, visualisable, non identifiable, Arrêt sur Images sur la toile.

     

    Imaginer : un modèle économique novateur, un site avec une créativité, du jamais-vu, de la télé, radio, presse, avec décryptage intégré, une plateforme de réflexion, d'analyse, de mise en abîme, bref, un truc qu'on n'a jamais vu.

     

    Une réflexion sur les médias, les informations, les journalistes, les processus de production, le dessous des sujets, des reportages, des JT, des émissions de télé-réalité, des plateaux, des variétoches, et ça EN TEMPS REEL, au fur et à mesure, directement du producteur au consommateur.

     

    Et le producteur sera Daniel Schneidermann, et sans doute plein de gens très biens, car Schneidy sait s'entourer, il sait choisir des petites mains pointues, des grandes pointures ardentes et volubiles, des analystes malins et subtiles.

     

     

    Bref, tout ce que j'aime en télévision, sans avoir besoin de l'avoir la télévision. Car je ne l'ai plus, la TV. Je la regarde parfois chez des amis, à l'hôtel, mais plus du tout à la maison. Résultat : à la maison, on lit, on respire, on choisit ce qu'on regarde et on sort, beaucoup, au ciné, aux expos, on décide nous-mêmes de ce que notre temps de cerveau disponible va absorber. Et on ne s'en porte que mieux.

     

     

    Alors, en septembre, on va me demander de signer un abonnement à un magazine en ligne, ce sera la première fois. C'est bien les premières fois, la découverte, la créativité.

     

     

    Merci Daniel Schneidermann de nous proposer cette nouvelle aventure.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :