• La mode CRETIN.fr

    Bourvil (droits réservés)

     

    Je ne sais pas si vous êtes sensibles comme moi à certaines pubs de type Crétin.fr.

    Le genre de pub qui se fout du téléspectateur, qui l'amène à rire de lui-même en Portrait du Français en Con de Service, comme si le sponsor voulait non seulement lui vendre ses produits, mais en plus l'entuber, en se foutant de sa g......  façon MAAF, l'assuré gogole, ou comme chez Crétin.fr, quand c'est l'hôpital qui se fout de la charité, plus exactement Free qui se fout de Crétin (quand on connaît les casseroles de Free...).

     

    Dans le genre Crétin.fr, on a aussi le dernier film sur les ch'tis, qui, je l'avoue, me file des boutons : l'humour régional-péquenot m'étant particulièrement insupportable, user des poncifs même pour les dénoncer, tout en s'en servant pour faire rire. On ne sait plus à quel degré les gens rient. Et j'avoue que je trouve le procédé LEGEREMENT pervers.

     

    Mais dans cette nouvelle mode Crétin.fr, le pompon est sans doute remporté depuis l'été dernier par Vous-Savez-Qui. Car enfin, le coup de l'ouverture, je prends un emblème du camp opposé et je te l'habille à mes couleurs, n'est-ce pas par définition, la grosse ficelle pour tromper l'électeur ? Comme à Lille, où la seconde de liste UMP s'appelle Maurois. J'imagine dans les chaumières, mais puisqu'j'te dis ke s'appelle Maurois, faut voter pour lui, mais non, c'est d'ladroite, c'est pas l'vrai Maurois, c'est la nièce, l'est pas du même bord. Miser sur la bêtise du citoyen, c'est quand-même limite en démocratie, non ? 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :