• Le thermomètre présidentiel

     

    Petit problème. Sachant que, malgré que les sondeurs vous servent la soupe, vos sondages d'opinion sont de plus en plus en plus serrés, que faudra-t-il faire pour que votre politique ait l'air d'un succès ?

     

    La réponse est : maîtriser le thermomètre, le créer, en fixer les degrés, être le seul à pouvoir le lire, pouvoir le casser si besoin est.

     

    C'est ce que fait Sarkozy.

     

     

    Voyant que les médias s'emparent de ses résultats aux sondages pour évaluer sa politique, il a décidé de créer le nouveau thermomètre, cela s'appelle un tableau de bord, pour montrer sa réussite ou l'échec de ses ministres, en fonction de ce qui l'intéressera. Il a fixé les critères chiffrés attendus, il demandera aux ministres de donner les résultats chiffrés, il les publiera s'il le juge utile et démissionnera les ministres s'il les juge mauvais. Bref, en amont et en aval du thermomètre, qui trouve-t-on, Vous Savez Qui.

     

    En plus, comme pour les expulsions, 23 000 ou 24 000 ou 25 000, cela donne du grain à moudre tous les jours aux médias, on suit la température, bientôt le JT utlisera un compteur, 24392 expulsés, +3 aujourd'hui, etc.

     

    On n'arrête décidément pas le progrès, après la syphonnisation des mots, Vous Savez Qui a décidé de syphonner les chiffres. Façon que plus rien n'ait de sens désormais en France. Plus aucun résultat, plus aucun discours, le vide sidéral pour cacher le sien.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :