• Seuls les + de 65 ans votent majoritairement pour Sarkozy

     

    Cela se sait peu, et grâce au Bigbangblog de Daniel Schneidermann, j'ai appris ce soir qu'une étude IFOP de l'électorat des deux candidats, montre que Ségolène Royal est en tête des votes de toutes les tranches d'âge, sauf des personnes âgées de plus de 65 ans. Pour ce créneau, Sarkozy est en tête et largement, 75%, ce qui explique comment il rattrape les votes perdus ailleurs.

    On comprend mieux pourquoi le discours paraît si passéiste : à qui en effet mai 1968 fait-il encore peur sinon à nos chers anciens ?

    Il est étonnant que le candidat de nos grands anciens soit perçu comme crédible par les autres catégories sociales, car finalement qu'il rassure les personnes âgées effrayées devant les JT, cela se comprend, mais les autres, ils devraient être au-dessus de cela, non ?

    http://www.bigbangblog.net

     

    La France active vote Ségolène Royal. Alors jeunes, adultes, allez voir vos parents et grands-parents et expliquez-leur que votre avenir dépend d'eux et de leur vote pour Ségolène Royal. Demandez-leur de ne pas occulter votre avenir.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2007 à 18:37
    D'ordinaire je ne suis pas
    une adepte des petites phrases assassines mais "Sarko n'est pas de Gaulle et Doc Gynéco n'est pas André Malraux" cela m'a fait beaucoup rire
    2
    Mercredi 2 Mai 2007 à 23:53
    les vieux
    en quoi est ce etonnant, ils ont été la generation pour qui tout a été possible, pas question de partager (je parle pour les vieux avec moyens) surtout avec les jeunes et les moins bien lotis. Pour nous pourrir notre avenir par contre, jamais les derniers.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :