Par Anthropia
Aujourd'hui, Luciano était partout sur les écrans. Alors le taux de croissance revu à la baisse par l'OCDE passait vraiment pour une information de seconde zone.
J'imagine que Sarkozy ira aux obsèques, histoire de le remercier de ce service insigne qu'il lui a rendu.
Et quand Sarkozy nous confie qu'il ira chercher lui-même la croissance, que veut-il dire ? En Libye, vendre des avions, des armes pour que le PIB remonte, du seul fait de ces prestigieuses exportations ? Ou bien chez d'autres amis bien nantis.
Une petite information est passée dans la presse de cette semaine. Une femme a hérité de l'ancien numéro de portable de Sarkozy. Qui a reçu des milliers de messages flatteurs le félicitant de son résultat. Elle confie qu'elle a eu par exemple le message d'un avocat lui promettant qu'ils feraient de bonnes affaires.
Moi je n'sais pas mais quand on est élu Président, c'est pas précisément pour faire de bonnes affaires, ou bien ? Ces avocats d'affaires sont finalement assez peu informés. Ou bien ?
Vous m'direz, c'était p'têtre un ami de seconde main, puisqu'il n'avait pas le nouveau numéro. C'est ça aussi devenir Président, changer de numéro, pour choisir ses nouveaux amis. Ceux qui proposaient depuis des années de l'emmener dans un bateau, par exemple.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog