Par Anthropia
Depuis ce matin, je suis dans mon bureau de vote, et j'assiste à une augmentation sensible -je suis une commune qui a voté massivement Ségolène Royal- des votants, des absentionnistes jeunes qui n'avaient pas voté au premier tour viennnent, des gens qui demandent comment ça se passe le vote, visiblement ils n'ont jamais fait.
Oui, il y a une mobilisation.
Hier soir, j'étais à une table d'amis plutôt timorés sur Ségolène et je les vois tous me dire que le débat les a convaincus. Non seulement ils n'aiment pas Sarko, mais en plus là ils se sont trouvés une raison de plus pour voter, Ségolène Royal. Elle les a bluffés à un point, ils n'en revenaient pas. Le débat les a tourneboulés.
Mais plus encore, ils ne comprennent pas les sondages négatifs donnés à la suite du débat. Ils ne sont pas logiques, ils ne vont pas avec le sentiment retiré du duel.
Seul un organisme de sondage indépendant donne ses résultats bruts et montrent comment les reports de votes peuvent réserver des surprises.
Alors, il est 12h49. Il vous reste 7h11 pour aller voter. C'est possible. Allez-y, faites partie de ces gens qui auront donné la dernière pitchenette à la victoire.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog