• Mais c'est quoi ce bleu ?

    Reportage sur un club d'aviron

    Crédit photo anthropia # blog

     

     

     

    Mais c'est quoi ce bleu ? Des jours que j'attendais, voulais me faire une idée, mais là, non, trop bright, on lit à peine la table des matières, et le bandeau devait être le double de hauteur, pas facile la mise en page chez Blogg, et puis le choix des couleurs, on peut pas faire ce qu'on veut, je vais faire quelques modifs, on verra.

     

    Et merci au technicien Blogg, que j'avais alerté sur mes petits soucis de mise en ligne, il a fait le boulot.

     

    Que dire ce matin ?  Que le texte du soir n'est pas génial, plein de redites, le retravailler ?, pas sûre qu'il restera celui-là en # 2, ou alors il remontrait à la place du Delme, ça chronologiserait , pourquoi pas.

    On reprend, Point sur le  # 2, Trouée (peut-être pas, trop structuré par rapport à ce récit de la déconfiture), ah propos, je reprendrais bien un cinquième café, je fais dans le genre américain, alors c'est le demi-pot le matin,

     

    J'ai promis à quelqu'un de lui ressaisir le texte "On ne transmet pas, on succède ou pas", 19 pages, écrites en 1993, je suis toujours d'accord avec moi, même si depuis de l'eau a coulé sous les ponts et que ce n'est vraiment plus mon problème. Encore un rituel réalisé, et quand on repasse devant vingt ans plus tard, on s’étonne, ah tiens, j’en était là, c’était moi, ça, bizarre. En attendant, c'est astreignant taper 19 p.

     

    Obscurcir l'enquête, créer une profusion de Maïne, semer le lecteur, puis lui mettre la tête sur la scène en blanc, l'éblouissement du soleil, en pleine figure, j’allais dire en pleine gueule, avec quelques intermèdes sur le vert, et l'enfance, un peu de musique, quelques objets. Oui, ça le fait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :