• Solo problématique

    Elshopo

    Guitare sérigraphique (Stratocaster blanche) 2009

    Salon de Montrouge

    Crédit Photo Anthropia

     

    J1 - Eric Woerth indique qu'il s'est personnellement battu contre la fraude fiscale en Suisse, qu'il y était l'ennemi public n°1.

    J2 - Eric Woerth a indiqué les yeux dans les yeux d'Apathie sur Canal Plus ne s'être jamais occupé d'un contribuable ou d'un dossier fiscal en direct.

    J3 - Eric Woerth ne répond pas à la question sur la présence ou pas du nom de Mme Bettancourt dans la liste des fraudes fiscales en Suisse.

    J4 - Le Ministère des Finances avait été informé d'éventuelles fraudes fiscales de Mme Bettancourt par le Parquet de Nanterre, au moment où M. Woerth est en fonction.

    J5 - «Eric Woerth, ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique, souligne que c'est sous son autorité qu'a été lancé un contrôle fiscal sur Monsieur Banier», précise le communiqué de la rue de Grenelle. Un porte-parole du ministère du Travail a parlé d’un «contrôle extrêmement approfondi sur Banier», «courant 2009».

     

    On fait quoi, là ? C'est quoi le message ? Qu'il s'occupe ou pas des dossiers fiscaux ? Qu'il a mené croisade contre toutes les fraudes fiscales? Sauf celles de Bettancourt/Banier ? Mais que le cas Banier, il s'en est occupé ? Que les chèques et les légions d'honneur ne sont que des malheureuses coïncidences ? Je veux bien croire que cet homme est honnête, comme le disent ses amis, mais franchement pour un honnête homme, que de confusion.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :